Télécharger 62 jeux de communication Livre PDF Gratuit

★★★★☆

4.3 étoiles sur 5 de 734 avis

2010-06-22
62 jeux de communication - de Christophe Compan, Dominique Gilbert, Nicole Serrat (Author)

Details 62 jeux de communication

La ligne ci-dessous sont affichées des données spécifiques du 62 jeux de communication

Le Titre Du Fichier62 jeux de communication
Date de Lancement2010-06-22
TraducteurFauzan Khadeem
Numéro de Pages239 Pages
La taille du fichier52.15 MB
Langue du LivreFrançais & Anglais
ÉditeurOsprey Publishing
ISBN-109809279755-AWA
Type de eBookPDF ePub AMZ FB2 TIF
ÉcrivainChristophe Compan, Dominique Gilbert, Nicole Serrat
EAN117-6270523860-YAN
Nom de Fichier62-jeux-de-communication.pdf

Télécharger 62 jeux de communication Livre PDF Gratuit

Communication négociation vente analyse transactionnelle systémiquef management développement personnel créativité 62 jeux de rôle pour animer

7e édition 62 jeux de communication Christophe Compan Dominique Gilbert Nicole Serra Egico Edicom Communication Des milliers de livres avec la livraison chez vous en 1 jour ou en magasin avec 5 de réduction

62 jeux de rôle pour animer vos séminaires groupes professionnels et réunions amicales Communiquer nest pas théoriser mais faire dire bouger jouer comprendre viendra pendant laction le mot le geste les peurs et les rires beaucoup plus intimement et profondément Ce livre est donc un instrument de jeu destiné à Faire pour comprendre

Medal of honor allied assault spearhead Télécharger des jeux complets gratuitement

Livre 62 jeux de communication Dominique Gilbert Nicole Serrat Christophe Compan Communiquer n’est pas théoriser mais « faire » « dire » « bouger » « jouer » … « comprendre » viendra pendant l’action le mot le geste les peurs et les rires beaucoup plus intimement et profondément

La communication est également rendue ardue par les erreurs volontaires le récepteur ne veut pas d’information il refuse de voir les faits complice en cela de l’émetteur qui ne dispense

Communication verbale reformuler ce que dit le patient le laisser parler poser des questions ouvertes laisser des temps de silence demander des précisions Communication non verbale avoir une attitude détendue regarder le patient créer une