★★★★☆
4.3 étoiles sur 5 de 734 avis
2010-06-22
62 jeux de communication - de Christophe Compan, Dominique Gilbert, Nicole Serrat (Author)
Details 62 jeux de communication
La ligne ci-dessous sont affichées des données spécifiques du 62 jeux de communication
Le Titre Du Fichier | 62 jeux de communication |
Date de Lancement | 2010-06-22 |
Traducteur | Fauzan Khadeem |
Numéro de Pages | 239 Pages |
La taille du fichier | 52.15 MB |
Langue du Livre | Français & Anglais |
Éditeur | Osprey Publishing |
ISBN-10 | 9809279755-AWA |
Type de eBook | PDF ePub AMZ FB2 TIF |
Écrivain | Christophe Compan, Dominique Gilbert, Nicole Serrat |
EAN | 117-6270523860-YAN |
Nom de Fichier | 62-jeux-de-communication.pdf |
Télécharger 62 jeux de communication Livre PDF Gratuit
Communication négociation vente analyse transactionnelle systémiquef management développement personnel créativité 62 jeux de rôle pour animer
7e édition 62 jeux de communication Christophe Compan Dominique Gilbert Nicole Serra Egico Edicom Communication Des milliers de livres avec la livraison chez vous en 1 jour ou en magasin avec 5 de réduction
62 jeux de rôle pour animer vos séminaires groupes professionnels et réunions amicales Communiquer nest pas théoriser mais faire dire bouger jouer comprendre viendra pendant laction le mot le geste les peurs et les rires beaucoup plus intimement et profondément Ce livre est donc un instrument de jeu destiné à Faire pour comprendre
Medal of honor allied assault spearhead Télécharger des jeux complets gratuitement
Livre 62 jeux de communication Dominique Gilbert Nicole Serrat Christophe Compan Communiquer n’est pas théoriser mais « faire » « dire » « bouger » « jouer » … « comprendre » viendra pendant l’action le mot le geste les peurs et les rires beaucoup plus intimement et profondément
La communication est également rendue ardue par les erreurs volontaires le récepteur ne veut pas d’information il refuse de voir les faits complice en cela de l’émetteur qui ne dispense
Communication verbale reformuler ce que dit le patient le laisser parler poser des questions ouvertes laisser des temps de silence demander des précisions Communication non verbale avoir une attitude détendue regarder le patient créer une